" class="nom-site">

Chelsea s’impose in extremis

samedi 31 mars 2007 par NzimaBoy

Au courant du résultat enregistré un peu plus tôt par Man Utd (vainqueur de Blackburn), les Blues savaient qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur au moment de fouler la pelouse de Vicarage Road. Face à Watford, dernier du classement, ils ont pourtant souffert et ne se sont libérés qu’en toute fin de partie avec la réalisation tardive signée Salomon Kalou.

Incorporé à la mi-temps en lieu et place de Claude Makélélé, l’international ivoirien a volé une fois n’est pas coutume la vedette à son compatriote Didier Drogba en marquant donc le seul but de la rencontre ramenant ainsi les siens à six points des Red Devils.

Le succès de Chelsea est tiré par les cheveux et pourrait même être considéré comme immérité tellement les Hornets ont su tenir tête aux champions d’Angleterre. La partie a par ailleurs été marquée par une interruption de quelques minutes en raison d’une blessure de John Terry, heureusement à conséquences beaucoup moins néfastes que ne l’était celle de la dernière finale de Carling Cup.

31ème journée du championnat d’Angleterre :

Watford – Chelsea : 0-1
- But : S. Kalou (92e)

Source : Goal.com


Forum