" class="nom-site">
Eliminatoires - Jeux Olympiques 2008

Côte d`Ivoire - Egypte : 3-1 : Les Eléphants passent le cap égyptien

dimanche 25 mars 2007 par NzimaBoy

Les Eléphants Espoirs conduit par l’attaquant de Roda J.C ( D1 Pays - Bas) Cissé Sekou, ont battu leurs homologues Egyptiens sur le score de 3 buts à 1, dans le cadre des éliminatoires des Jeux Olympiques Pékin 2008.

Devant un public estimé à plus de 25.000 spectacteurs, les Eléphants ont peinés avant de remporter le gain de la rencontre.

Menés à la pause 1-0, grâce à un but de Abdallah Mahmoud Said à la 12è mn, les Eléphants vont revenir au score à la reprise par leur buteur maison Cissé Sékou sur penalty, suite à une faute commise à la 48mn de jeu sur Yao Kouassi Gervais "Gervinho".

Ensuite, avec l’entrée de Koffi Foba Stevens "Bibiche" les nationaux vont retrouver du rythme. C’est ainsi qu’à la 59è mn, " Gervinho" sert idéalement Cissé Sekou qui donne l’avantage aux ivoiriens.

Les Egyptiens courent après l’égalisation, mais à la 88è mn, sur une passe lumineuse de Koffi Foba Stevens, Kambou Hervé du plat du pied bat le gardien égyptien et libère les Eléphants. Notons que le tirage au sort se fera le 30 mars prochain à Zurich pour la poursuite de la compétition.

Source : Abidjan.net


Forum