" class="nom-site">

Nice ou la " Baky Dépendance"

dimanche 21 octobre 2007 par Bibou

Faisant partie des meilleurs attaquants depuis ce début de saison, Baky Koné qui est non seulement le meilleur buteur de son club, fait figure d’incontournable dans le schéma tactique de son entraineur Frédéric Antonetti...

Du haut de ses 1m63, l’attaquant international ivoirien Bakari Koné ou "Baky" a entamé un début de saison prometteur avec son club l’OGC Nice actuellement 7e de Ligue 1 en France.

En effet, si il a été déjà à deux reprises blessé depuis ce début de championnat, Baky n’en demeure pas moins un des meilleurs buteurs.

Avec 6 réalisations à son compteur en 9 matches et le rang de troisième meilleur artificier du championnat, il affiche pleins d’ambition pour la saison en cours et commence à faire parler de "Baky Dépendance" de la part des spécialistes de La ligue 1 française.

Les faits et statistiques ne font que confirmer tout le bien qui se dit sur l’international ivoirien.

Ayant contribuer à la victoire de son équipe en inscrivant un magnifique doublé lors de la dernière journée, Baky apparaît comme le joueur indispensable de son club et voir même son porte bonheur puisque depuis le début de la saison, l’OGC Nice n’a tout simplement jamais perdu avec Baky comme titulaire !

Espérons tout simplement que Baky puisse continuer sur cette lancée non seulement pour son club mais aussi pour la CAN 2008 ou Stilieke aura besoin de valeurs sures afin de nous ramener le Trophée tant convoité.

Bibou pour l’ASECI


Portfolio

Forum