" class="nom-site">
Match retour CIV - EGY (Eliminatoires Jeux Olympiques 2008) - Interview

Gervinho (Attaquant, Beveren) : "Nous voulons donner entière satisfaction à notre public"

vendredi 23 mars 2007 par Ziggy

La petite perle ivoirienne du championnat belge est comme ses coéquipiers, gonflé à bloc pour la rencontre comptant pour les éliminatoires des jeux olympiques face à l’Egypte. Il nous livre dans cette interview ses sentiments et nous parle de sa saison à Beveren.

Gervinho, quand on a ton âge et qu’on est convoité par des clubs tels que Arsenal ou Monaco, qu’est ce qu’on peut ressentir ?

Je cacherai pas le plaisir que ça me fait d’être convoité par des clubs qui m’ont toujours fait rêver. Mais je reste moi même, la tête sur les épaules. Le meilleur est à venir...

Apparemment, cette saison est la tienne...

On peut le dire comme ça. Je suis à Beveren depuis deux saisons maintenant. C’est vrai que la saison est assez dure pour nous mais tout se passe très bien pour moi. Je marque, je fais des passes décisives et j’effectue de bonnes prestations. Et pour terminer mon pays me fait appel pour faire partie d’une aventure qui devrait nous mener à participer pour la première fois à un tournoi olympique de football. Que demander de plus ?

Justement comment se sont passés les contacts avec les instances de la fédération ?

Je veux saluer le geste des coaches Kouadio Georges d’abord et de Gérard Gili ensuite qui se sont deplacer à Beveren pour non seulement aller me voir mais m’exposer le projet auquel j’ai adhérer.

Maintenant que tu es là, que promets tu aux supporters ivoiriens ?

Je veux me battre comme en club et pourquoi pas encore plus pour mériter la confiance placée en moi. Je ne ressens aucune pression car nous évluerons devant notre public et nous avons un avantage acquis au Caire lors du match aller. Notre souhait sera alors de donner entière satisfaction aux supporters en obtenant notre qualification.

Par Ziggy pour l’ASECI


Forum