" class="nom-site">

Arthur BOKA Champion d’Allemagne 2007

après Arouna Koné c’est au tour d’Arthur Boka

mardi 22 mai 2007 par Bibou

Alors que le titre a échappé de peu à Drogba Didier et Salomon Kalou en Premier League malgré la belle saison qu’ils ont effectué, deux autres internationaux ivoiriens se sont illustrés dans leurs championnats respectifs .

Si en gagnant 5-1 le club de Vitesse Arnhem , Arouna Koné et ses coéquipiers ont remporté le 29 Avril dernier leur troisième titre consécutif de Champions des Pays Bas au terme d’une dernière journée aussi passionnante qu’indécise , cette 34e journée en Bundesliga a elle aussi sacré un des membres de la Séléphanto .

En effet, le latéral gauche ivoirien du Vfb Stuggart, Boka Arthur a pu ainsi remporter son premier titre avec ce club pour sa première saison grace à leur victoire 2-1 sur l’Energie Cottbus !

Cette huitième victoire consécutive de Stuggart et ce titre à la clé, le qualifie donc automatiquement pour la Ligue des Champions la saison prochaine !

Cela leur permettra ainsi de pouvoir se concentrer sur les échéances internantionales en vue des éliminatoires de la CAN en Juin face à l’Equipe de Madagascar le 3 Juin 2007

BIBOU pour l’ASECI


Portfolio

Boka fête le titre de Champion d'Allemagne avec Stuttgart

Forum