" class="nom-site">

Cissé Sekou (Roda JC Kerkrade) : "il n’y a pas de choix à faire..."

jeudi 19 avril 2007 par Ziggy

A la suite du tirage au sort comptant pour les éliminatoires des JO 2008, le bourreau des égyptiens, Cissé Sekou a réagit sur les chances de qualifications des éléphanteaux.

Alors Sékou, quelle est ton actualité en ce moment en club ?

Tout va bien, avec mon club, nous sommes sur deux victoires consécutives. Malgré mes douleurs, je joue toujours. J’irais d’ailleurs passer une IRM la semaine prochaine à Paris.

Le tirage au sort des éliminatoires comptant pour le tournoi de football des Jeux Olympiques a été effectué, que penses tu de la poule B dans laquelle tu évolueras avec tes amis de la sélection ?

C’est bon à prendre. A ce stade, il n’y a pas de choix à faire, nous nous battrons avec nos armes et ferons tout pour obtenir notre qualification.

Connais tu le Mali, le Sénégal et la Zambie ?

Personnellement, j’ai déjà joué contre le Mali il y a peut être deux ans de cela. Je les sais très technique mais j’ignore si nous aurons affaire à la même formation. Je ne connais pas les joueurs des autres sélections, mais comme je le disais, il n’y a pas de choix à faire. Nous allons nous mettre au travail.

Qu’est ce que l’ASECI peut te souhaiter en ce moment ?

Que mes examens se passent bien afin que je puisse disputer les play offs du championnat hollandais qui pourrait nous octroyer une place en coupe européenne avec mon club.


Forum