" class="nom-site">

Tirage au sort du 3ème tour préliminaire JO 2008 : Quelques réactions des espoirs ivoiriens

mercredi 18 avril 2007 par Ziggy

Après avoir obtenu leur qualification face aux espoirs égyptiens, les espoirs ivoiriens s’apprêtent à écrire une nouvelle histoire du football ivoirien. Quelques réactions après le tirage au sort effectué hier...

Avant un déplacement à Swansea, ce week end avec son club de Milwall (3ème division anglaise), le jeune latéral gauche ivoirien, Zoumana Bakayoko a bien voulu nous livrer ses sentiments sur le tirage au sort effectué : "Je ne connais pas vraiment les jeunes equipes africaines mais je sais que ca va être difficile et il n’ y a aucun doute là dessus. Maintenant, à nous de montrer que nous avons du talent et que nous méritons daller aux Jeux Olympiques. Pour cela nous allons nous serrer les coudes et ne pas lâcher. Nous allons garder le même état d’esprit, c’est important pour nous et pour le peuple ivoirien qui va être derrière nous pour nous soutenir. A nous de ne pas les decevoir."

Koné Kouamatien Emmanuel, le maître à jouer de l’Asec Mimosas a lui aussi tenu à se confier à nous. A quelques heures du déplacement qu’il effectuera à Casablanca dans le cadre du match retour du match contre la WAC, "Emma" nous a confié ses impressions sur le tirage au sort : "Je crois que l’essentiel a été fait, nous sommes dans un groupe assez équilibré et nous allons nous preparer, travailler dur pour obtenir notre qualification pour Beijing. Personnellement, je ne connais pas nos adversaires à part les espoirs maliens que j’ai déjà affronté il y a quelques années de cela. Je ne sais pas si ce sera la même équipe mais je les avais trouvé très bons et très techniques. Nous mettrons tout les atouts de notre côté pour atteindre nos objectifs de qualification."


Forum